notre démarche

myExtra est le fruit du constat des difficultés à recruter du personnel pour des embauches de courte durée pour les employeurs de la restauration, ainsi qu’un outil efficace pour trouver rapidement des missions ciblées pour les extras.

La crise du Covid, les moyens technologiques, la modification de la consommation nécessite une évolution des moyens de mise en relations du marché du travail.

Trouver la bonne personne, disponible, avec les compétences requises peut s’avérer difficile, malgré de bons profils disponibles, myExtra est la réponse à vos recherches.

La plateforme est également un outil gratuit destiné aux extras, dédié au spécificité de l’activité, permettant de mettre en avant les compétences et le savoir-faire de chacun. Le système donne accès à des missions ciblées, en temps réel, et ouvre de nouveaux horizons professionnels.

Nous avons voulu un système facile d’utilisation, avec des critères professionnels précis, afin de permettre une mise en relation rapide et efficace.

Associé à la plateforme, le blog permet de donner en permanence des informations pour mettre en avant des établissements, des parcours de professionnel, l’évolution de la profession, les nouvelles tendances, ainsi que le volet social et juridique.

Ouverte à vos commentaires, cette plateforme sera amenée à évoluer grâce à vous, vos suggestions seront toujours les bienvenues.